I hate eating ou les confessions d’une ex Ana

Il est si facile de tomber dans l’anorexie, trop dur d’en sortir …

 
  • Accueil
  • > PHOTOS
  • > Laetitia Casta, la plus belle femme n’a pas la peau sur les os

Laetitia Casta, la plus belle femme n’a pas la peau sur les os

laetitiacastasex.jpglaetitiacastasexy.jpg

Dans : PHOTOS,Photos Laeticia Casta
Par exana1979
Le 28 avril, 2007
A 16:35
Commentaires : 9
 

9 Commentaires

  1.  
    Candyce
    Candyce écrit:

    Ben d’ou c’est que laetitia casta est la plus belle femme ?
    ça dépend de la conception qu’on a de la beauté.
    désolé mais je ne trouve pas ses rondeurs charmantes, quoiqu’on en dise kate moss aura toujours ce charme mystérieu que casta n’aura jamais. laetitia casta me fait penser a une vache de reproduction avec sa grosse poitrine et tout. elle me dégoute.

  2.  
    Emma
    Emma écrit:

    Laetitia n’est peut-etre la plus belle femme du monde pour beaucoup de personne,car tu as raison de dire que les gouts et la conception de la beauté divergent selon les personnes et c’est tout à fait naturel, mais je la trouve très belle. Pourquoi? Cette femme n’a pas l’air d’une gamine prépubère.ELle est mince, mais elle a des formes pulpeuses, elle les assume, elle resplendit de joie de vivre. Elle est élégante et sexy, souriante, elle a l’air de mener une vie saine. Elle est représentative de l’idée que l’on se fait de la féminité. Ses rondeurs ne sont pas charmantes, elles sont magnifiques. Kate Moss est maigre, je ne trouve pas du tout son visage joli, elle n’a fait que faire le mannequin,se dépraver et prendre des rails de cocaïne, je ne vois pas où est son charme mystérieux puisqu’elle ne fait que se conduire comme une gamine mal élevée et qu’elle étale ses frasques au vu et au su de tous. Et s’il te plait, ne me rétorque pas que je dis que je ne la trouve pas jolie par jalousie ou parce que je suis probablement grosse, j’ai 22ans, j’ai été mannequin , et j’ai arreté de moi-meme car je trouvais ce milieu malsain et la plupart des filles ridicules, obsédées par leur apparence et leur poids…Laetitia prouve que l’on peut etre mince, belle et pulpeuse, et ses seins sont magnifiques!

  3.  
    marion
    marion écrit:

    casta certains hommes la trouve bel mé moi el me degoute car c telemen bo kon on voi les os!!!!je trouve sa joli!!el avc c forme on diré une obése!!beurk

  4.  
    Bogoss
    Bogoss écrit:

    Le Show Biz nous montre des modéles et des photos de femme, de façon que chacun de nous pense à coucher avec ces femmes avec de telles rondeurs , mettre ses mains sur ces seins splendides et faire ce qu’il veut avec elle mais en réalité ce n’est qu’un mensonge parceque la beauté et dans l’âme et non pas dans le corps

  5.  
    SB
    SB écrit:

    marion écrit: 10 août, 2007 à 9:07
    casta certains hommes la trouve bel mé moi el me degoute car c telemen bo kon on voi les os!!!!je trouve sa joli!!el avc c forme on diré une obése!!beurk

    Mon Dieu, quel ramassis de conneries.
    Si au moins tu parlais convenablement, mais non.
    Laetitia Casta est une femme splendide, elle est l’archétype de la beauté française au féminin.
    C’est loin d’être une vache laitière, pour répondre au commentaire de Candyce, elle est également loin d’etre obése, mais après tout, j’imagine que ce sont les arguments des planches à pain gavées de télé-réalité et de magazines de mode qui désirent se voiler la face.
    Certaibns pays asiatiques autrefois dictaient la beauté des femmes en leur imposant le port de chaussons minuscules, afin qu’elles conservent des pieds minuscules lors de leur croissance, ces derniers faisant 7 à 8 centimètres à l’age adulte.
    De tout temps le culte de la petitesse féminine a fait des victimes, la maigreur, le rétréssissement des membres, au Japon, une femme de petite taille est considérée comme plus belle. Alors que l’homme doit être grand et fort, la femme doit être petite et frêle, si frêle, ou plutot suffisament frêle pour ne pas pouvoir se passer de l’homme.
    L’homme a de tout temps été attiré par les femmes plus jeunes, cependant, la pédophilie ayant étét interdite par la bien-pensante église, il a fallut trouver un équivalent, en empéchant la croissance, l’homme conserve une femme avec un corps dit « jeune », sans pour autant être qualifié de criminel.
    Tu es une victime, visiblement, et tu n’y es pour rien, mais par pitié, ouvre les yeux, ou tais-toi, mais cesses de déblatérer des merdes comme celles que tu vomis dans ton post.

  6.  
    aymen
    aymen écrit:

    salut mes cheries

  7.  
    Laprun
    Laprun écrit:

    Je viens de tomber sur ce site. Je voudrais entrer en contact avec Emma.Elle a vu juste dans le milieu du mannequinat et a su dépasser l’envie d’être à la une et en sortir.
    J’ai besoin de repères d’idéal féminin, je suis en anorexie depuis l’adolescence, presque sortie d’affaires mais j’ai tjs un pb d’image et je n’ai aucun repère de féminité. Tout ce qu’a écrit Emma me parait très vrai mais je ne sais pas comment m’en convaincre et sortir du contrôle…
    pouvez-vous me contacter?

    Merci

  8.  
    judith
    judith écrit:

    Hahahah c’trop drole, mais en meme temps ca fait mal au coeur de lire ca, serieusement j’ai pitié de candice et de lautre conne là qui traite laetitia casta 169cm 55kilos, d’obése!! c’est si drole hahahahahahahah!!!
    la fille n’a pas un bourlet, n’a pas de grosse cuisse, pas de poignet d’amour et des bras aussi fin qu’une ficelle de pain! hahahahah wouhouuuu, et kate winslet elle est quoi alors si laetitia est obése ? ma pauuuuuvre vivement noel que ton medecin qui a le malheur de soigner ton trouble alimentaire, supplie ta mere de t’acheter un flingue pour que tu te tire une balle! des con dans le monde jcroi que y’en a suffisament.

  9.  
    mathyys
    mathyys écrit:

    Bonjour,

    Et oui c’est normal une anorexique est un être narcissique qui refuse de devenir une femme. Mais vous savez il y a ENORMEMENT de femmes qui ont un problème avec leur côté animal, spécialement dans leur rapport à la sexualité hétérosexuelle. En effet, elles désirent être sujet admiré, désiré (comme être valorisé socialement), mais pas objet passif de l’excitation sexuelle masculine… Et pourtant, c’est par là que passe le sexe, allez mesdames soyez un peu ronde et cochonnes, vous êtes tellement belles comme ça !!!!

Répondre

 
 

Pérégrinations et Sclérose ... |
psychothérapie humaniste |
Naturopathie, Nudisme, Sexo... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TRANSTHERAPIE. Une non thér...
| Enfin être bien dans ma peau
| Mon journal de bord