I hate eating ou les confessions d’une ex Ana

Il est si facile de tomber dans l’anorexie, trop dur d’en sortir …

 

Trucage des photos sur les sites PRO ANA

Mesdemoiselles,

Ne croyez pas à ce que vous voyez sur les sites pro ana. Les photos sont quasiment toutes retouchées.

La preuve en image :
ferre50.jpgfake.jpggucci2000145.jpgfake2.gif katemoss.jpgmodel.jpgmodelfake.jpglindsaylohan.jpglindsaylohanfake.jpg

Dans : A PROPOS DE L ANOREXIE,PHOTOS
Par exana1979
Le 26 janvier, 2008
A 10:46
Commentaires : 7
 

7 Commentaires

  1.  
    s
    s écrit:

    ouai mais en méme temps si tu regarde bien ya pa bocou de diférences sur la plupart entre la vrai photo la photo tru ké mais bon….

  2.  
    Goris
    Goris écrit:

    J’pense que si tu ne vois pas de différence entre les photos de départ et les retouchées, c’est qu’il y a un soucis…ok si tu aime être mince mais maigre…c’est une maladie , il ne faut pas banaliser cela, j’ai une amie qui lutte chaques jours pour ne pas en mourir, et dieu sait si elle a plein de volonté! Je ne te juge pas, mais si tu aime la vie, prends soin de toi.
    Pour la créatrice du blog, merci pour ce regard plein de recule…et c’est chouette de savoir que quelques personnes s’en sorte…courage à tous ;)

  3.  
    L
    L écrit:

    étrangement, la premiere fois que j’ai vu ces photos, c’était sur un site anti-ana.. je ne les ai jamais vu sur des sites pro-ana, sauf sur ceux de filles qui voulaient ses moquées des anti-ana.

    ce n’est qu’une constatation pas une polémique, remarque ils ont peut-etre pris ces images sur des blogs américains mais sur ceux français que je visitais avant, et j’en visitaient des tonnes, je ne les ai jamais vu alors qu’on les voyaient déja sur tous les sites anti-ana.

  4.  
    MrM
    MrM écrit:

    Bonjour,

    Petites précisions sur ces photos. Effectivement elles sont retouchées mais savez vous dans quel sens ?

    Toutes les photos que vous donnez en exemples montrent que les photos retouchées sont celles qui font apparaitre une importante maigreur (celles de droites) … Pourquoi ? parce que sur ces photos :
    - le contraste et la luminosité sont d’une qualité médiocre (pas naturel …)
    - que la morphologie de base n’est pas respectée (le positionnement des os sont différents signe qu’un corps à été superposé sur l’original).

    La dernière photo (la plus grosse) est un exemple de médiocrité de retouche. Le corps n’a pas la même position, et le même angle de vue … les os sont complétement différents. Et par dessus tout la jambe en arrière plan sur la photo de gauche et absente sur la photo de droite (signe de la retouche …)

    Donc faite attention quand vous publiez de l’info. Vérifiez vos sources car la vous contribuer à la publication d’informations manipulées …

    Les photos de gauche sont les photos originales et celles de droites les retouchées !!! Malheureusement pas besoin d’être un pro pour s’apercevoir de la supercherie mademoiselle

  5.  
    ptite-louloute
    ptite-louloute écrit:

    Hello,
    peut être que ces photos sont retouchés pour montrer quelque chose… Non? Moi je trouve que ça permet de suggérer au spectateur de faire son choix préférenciel entre avant et après les retouches. Ainsi la lutte contre l’anorexie psychologique peut être plus efficace.
    Rappelons que les personnes visées ne sont pas les anorexiques ou celles qui complexeraient, mais la publicité, le cinéma, la mode, etc. qui diffusent un model dénaturé de la femme et qui créent cette patologie chez certains/certaines.

  6.  
    Beauvez
    Beauvez écrit:

    Hello tout le monde,

    Effectivement, l’avant dernière photo est Lindsay Lohan, l’actrice américaine! Les photos sont originales, les personnes dessus sont juste différentes! (enfin c’est mon point de vue)

  7.  
    Kimie
    Kimie écrit:

    Certes elles sont retouchées, mais à part la dernière, je trouve que les originales sont quand même des thinspiration.

Répondre

 
 

Pérégrinations et Sclérose ... |
psychothérapie humaniste |
Naturopathie, Nudisme, Sexo... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TRANSTHERAPIE. Une non thér...
| Enfin être bien dans ma peau
| Mon journal de bord